mercredi 22 mai 2013

22


11 commentaires:

Barbara a dit…

avec un dessin comme ça forcément
good!♫☺

je te préfère ainsi
bon mercredi

et bon courage à ceux qui "rattrapent"

Vincent a dit…

Ah oui, bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui ; nous, c'est rattrapé depuis septembre ...

gren a dit…

alive !

la poule sur le mur a dit…

Toujours au top de l'actualité Jack ... Bientôt ton blog en anglais, comme les cours à la fac ?
;-)

Madame Nicole a dit…

I feel good, man
yeah

Anne a dit…

à la Ste Rita, je suis raplapla ... je rattrapais, moi !!!

Madame Nicole a dit…

moi aussi je rattrapais
comme un vendredi
une semaine avec deux vendredis
c'est tout pourri ça

Madame Nicole a dit…

mais I feel good quand même

Anne a dit…

ta na na na na
bien sûr que ça n'empêche pas ! c'est même mieux ;-)

Pimj a dit…

Tu aurais pu le faire en français :
A la Ste Rita,
comment ça va ?

;)))

Barbara a dit…

@Pimj
et donc à la st Emile
ne te fais pas de bile