lundi 20 mai 2013

///////









CONCOURS

Pour gagner ce dessin, mettez-vous en scène avec le nouvel agenda et envoyez-moi la photo (vous pouvez flouter les visages si vous ne voulez pas être reconnu...).
Je choisirai ma photo préférée. Délire & poésie autorisés.
Date limite de participation: vendredi 31 mai minuit (ça vous laisse le temps de recevoir votre commande)

Parce que c'est vous ma meilleure pub

4 commentaires:

Barbara a dit…

bravo aux premiers participants

l'an dernier j'aurai peut-être fait une photo façon natation -syncho dans la piscine
mais là ça risque pas !!!
(cf tornades inondations et froid dans le sud sem; dernière

à suivre si je peux !

lafrancedescampagnes a dit…

Je guette le facteur alors!!!

Vincent a dit…

Bon, bin je vais essayer de réfléchir ... Ca va pas être facile.

lafrancedescampagnes a dit…

Merciiiiiiiiiii Jack, agenda reçu aujourd'hui!!! J'ai eu mon soleil dans cette journée pluvieuse!