mardi 1 octobre 2013

01***


18 commentaires:

Vincent a dit…

Eh bin ça y est, tu t'es lâché !!!

Louise BK a dit…

Oh punaise !!!

Barbara a dit…

je crois que tout le monde l'attendait ....


beau nénuphar


et grenouilles aussi;o)

Barbara a dit…

top les yeux !

Unknown a dit…

Il va en avoir des coups fourrés ce jour...

Dao a dit…

Trop bon tout de même !
Bravo.

Barbara a dit…

à l'aise Blaise?

Barbara a dit…

à la St léger va-t- elle re prendre son pied?

Mimosa a dit…

@ Barbara : joli !
J'aime bien leur petit sourire coquin à ces grenouilles !

Dany a dit…

ben , voilà : l'atmosphère est détendue pcq mine de rien on est tous MDR devant notre ordi !!!!!

Barbara a dit…

:o)
merci

lafrancedescampagnes a dit…

Aaah j'aime quand tu te lâches! (en tout bien tout honneur!)

Madame Nicole a dit…

Elles sont bizarrement positionnées les jambes de la femelle, ou alors elle est très souple de la foufoune...

gren a dit…

@coline : je me disais aussi... bah, j'ai bien ma petite idée ;)

Madame Nicole a dit…

bah, même pour ça elle pas raccord...

gren a dit…

grenouille gonflable ?

Madame Nicole a dit…

ah ah
yes !

Barbara a dit…

MDR gren