jeudi 31 octobre 2013

31


13 commentaires:

Louise BK a dit…

En même temps, cet horrible pull à pois roses n'est pas des plus avantageux au teint ! Effet rougeole garanti : à proscrire absolument !!!



Barbara a dit…

tout le temps

:o(

Barbara a dit…

"horrible "Louise c'est un peu exagéré!

Vincent a dit…

On a tous une tête de papier mâché à un moment ou à un autre !

Louise BK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Louise BK a dit…

@ Barbara : c'est très subjectif en effet... Mais je n'aime pas bien le rose. Je trouve qu'en rose, j'ai vite tendance à ressembler à un petit cochon !!! Alors avec des pois... Hihihi !


@Vincent : certes ! Et ces matins-là, à la tête de sorcière, j'ajoute volontiers son caractère renfrogné... un rêve éveillé !

Dany a dit…

ben moi , je suis allée chez le coiffeur .......... et ce n'est pas trop mal !!!!!

Barbara a dit…

bravo Dany!

Barbara a dit…

Hallo quoi ?
nan mais allo quoi
>...

Louise BK a dit…

Bravo Barbara !!!

Dany a dit…

super Barbara !!!!!!!!!!

Vintage67 a dit…

On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la gueule que l'on fait!😏😠😬

Barbara a dit…

;o)