mercredi 23 octobre 2013

23


13 commentaires:

Barbara a dit…

ouf l'honneur est sauf
;o)

Anne a dit…

oui Barbara, tant que ce n'est que le regard ...

lafrancedescampagnes a dit…

Et très attirant!

Vincent a dit…

A la Sainte-Elodie, ce n'était pas le regard !!!

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

Alzheimer me guette
j'avais pas vu le "mais pas que " tout à l'heure

Anne a dit…

@ Barbara : moi non plus ... pas sûr qu'il y était, va savoir ...

Barbara a dit…

@Anne ben si justement
j'étais presque sûre que non
puis j'ai vérifié dans mon historique de navigation


encore plus grave !

Anne a dit…

ben on est 2 alors, si ça peut te consoler ... ;-)

Vincent a dit…

@ Barbara et Anne : Non, on est 3

Barbara a dit…




MDR@ Anne et Vincent

conclusion :lecture sélective

on ne lit que ce qu'on veut!

Barbara a dit…

t'as d'beaux yeux tu sais !!!

Barbara a dit…

bon rien à voir mais moi je dis aussi
bon anniversaire Coline
na!♥