jeudi 3 octobre 2013

6


18 commentaires:

Vincent a dit…

Je vais attendre n peu parce qu'aujourd'hui... je ne suis pas en état de de mettre de belles choses.

Ca ira mieux demain.

Fredaine a dit…

Belle idée! Et vous diriez quoi de terminer les journées de classe comme ça ? Individuellement ou collectivement (surtout en mater). Et puis, on affiche ça à la porte, on met sur le blog de classe, on colle dans un cahier ... Génial ;-)

Mimosa a dit…

Très chouette idée, mais comme Vincent, c'est pas le bon jour...
y reste pas grand chose de moi ce soir, suis trop usée...

lafrancedescampagnes a dit…

En 1: je suis allée sur le blog de Jack qui m'a donné le sourire! Et ce n'est pas du fayotage, c'est vrai!

Barbara a dit…

@Vincent @Mimosa décidément on est sur la même longueur d'ondes
et pourtant en cherchant bien cf @la francedescampagnes

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

1/Mon chat m'a laissée dormir jusqu'à ce que le réveil sonne (en ce moment, elle arrive toujours 10 minutes avant !!)
2/ Les enfants connaissaient bien leur poésie, et même en mettant le ton !
3/ M. m'a donné un petit paquet de bonbons, c'était son anniversaire aujourd'hui, et il y avait un sachet pour la maîtresse...
4/La petite A. est venue me faire un câlin quand je suis passée dans la cour, elle était malade mardi...
5/Je suis sortie à 13h20 avec le prof de service, et il faisait bon dehors !
6/Je termine avec les sourires que j'ai faits lorsque j'ai parcouru le blog DE !

Madame Nicole a dit…

Super idée positive
Mais habituellement je me contente de 3 kifs par jour, sinon j'ai du mal à aller au bout de la liste

Vintage67 a dit…

1 un bon cd de rock dans la voiture, en partant à l'école.
2 les sourires de mes élèves en arrivant .
3 un beau papa ,souriant!
4 un délicieux carré de chocolat noir a l'heure du goûter .
5 un fou rire sympa avec mes collègues alors que l'on bossait sur les nouveaux programmes! Si c'est possible.
6 et ...comme les autres... Un sourire attendri en ouvrant le blog de Jack!

Una Sonrisa a dit…

1)Mon ordinateur n'est pas tombé en panne.
2)J'ai eu le temps d'aller faire pipi entre deux prises en charge (maître Oeufs !)
3)M. a réussi à remplacer le "sa" par un "chat".
4)J'ai rencontré une maman qui était au bord de la dépression l'an passé et qui a retrouvé le sourire.
5)Aucun collègue ne m'a adressé de nouvel élève en danger ou en grandes difficultés.
6)Je n'ai que dix heures de boulot de faites aujourd'hui et j'ai encore toute la soirée devant moi pour...continuer ! ;-)

Phynt'je a dit…

1/ J'ai lu qu'il y avait 15% de reduction sur les objets DE
2/ J'ai croisé 3 anciens élèves qui m'ont dit bonjour aujourd'hui
3/Notre collegue retraitée a apporté du chocolat pour le café cet AM!
4/ Demain on a prévu avec mes collegues de manger des frites
5/ il y a eu du soleil toute la journée
6/ Ma fille est revenue de l'école avec 2 images :-)

Pimj a dit…

Pas le jour pour moi non plus...
Par contre, je pense que j'aurais facilement trouvé 6 trucs pourris !

Un autre jour peut-être...

Barbara a dit…

alors aujourd'hui elle déborde la feuille
par manque de place

je vous le souhaite


vraiment bien à mettre en place avec les enfants ça comme l'a dit @Fredaine

Louise BK a dit…

Espérons, Barbara parce qu'hier, pour moi aussi, c'était plutôt 6 belles raisons d'avoir mal à la tête... Bonne journée, donc !

N° 1 du jour : adresser une pensée souriante à la communauté de DE !

Dany a dit…

c'est une merveilleuse façon de positiver ...... mais il y a des jours sans , hélas !
Allez les DE courageux , today ça va aller mieux et puis c'est vendredi !
( une maîtresse en retraite par obligation qui pense FORT à vous tous ♥ )

Mimosa a dit…

Je crois que c'est toujours pas le jour des kiffs, sauf quand ma fille m'a dit en voyant ma tête triste dès le réveil :"C'est pas grave, maman !"
Oui, elle a raison, le soleil qu'elle représente efface tant !
Et merci @ Dany, @ Barbara et toute la communauté DE : les dessins de Jack sont un rayon de douceur dans ce monde de brutes.

Unknown a dit…

1. me dire que j'ai servi à quelque chose ou plutôt quelqu'un aujourd'hui
2. ne pas mettre énervée pour la énième fois sur M..... aujourd'hui
3. avoir réussi à faire classer des perles de couleur à M.... , et me dire ce n'est pas perdu, tu y arrivera!!!
4. avoir vu toutes les petites bouilles de sourire de mes élèves lorsque je leur ai lu et chanté "savez vous planter les choux" de Nathalie Dieterlé
5. Avoir entendu mon fils de 6 ans me demander "comment s'est passée ta journée maman?"
6. être rentrée à la maison et avoir un petit mot de mon homme me disant "le repas est prêt dans le four"...

....7. avoir répondu à cette liste....finalement la journée a été bonne! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Barbara a dit…

@Allemon :o) et le 7!
@Mimosa

et itou !