dimanche 6 octobre 2013

06


9 commentaires:

Mimosa a dit…

Ah Mozart... ne passerais-tu par là ?
Merci de mettre un peu de musique dans l'éphéméride, Jack !
Une petite berceuse pour la sieste de cet aprèm' peut-être ???

Barbara a dit…

@mimosa ça a dû fonctionner
je me suis effondrée!:o(
alors Bruno rime aussi avec dodo !

ciao
je vais dans l'eau
rapidio
émerger!!
à bientôt


j'espère

Vintage67 a dit…

J'adore cette chemise a fleurs ! et ce look 68 ard !

Vintage67 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

@Vintage bien d'accord
les pieds nus aussi top cool!

Vintage67 a dit…

4 doigts aux mains ça je savais ,mais 3 doigts de pieds c'est une découverte!

Vintage67 a dit…

Thalidomide? ..... Je sors!

lafrancedescampagnes a dit…

Avec un petit verre de Bordeaux! ;)

Barbara a dit…

bonne semaine avec des notes harmonieuses et enjouées