dimanche 13 octobre 2013

////


16 commentaires:

Elise 45 a dit…

C'est la dernière avant les vacances ! Courage à tous & à toutes !

lerval a dit…

J'adore te voir dessiner !!!!!! J'admire !!!!!!!!!
Bonne dernière aussi !!!!!!!!

Unknown a dit…

Je l'aime ce petit lutin ♥

Marianne 45 a dit…

C'est très émouvant de voir ce petit bonhomme naître sous tes doigts! Bravo, tu es très fort et tes dessins me mettent du baume au coeur (souvent le dimanche soir!)

classe.cm a dit…

C'est fascinant de voir naître en "direct" ce lutin ! J'adore !
Bonne semaine à tous et à toutes ! N'oubliez pas d'arriver vivants aux vacances !!!!!!

Pimj a dit…


Merci Jack pour ce partage.
Bonne semaine à toi aussi !
Et bonne semaine à tous les DE ☼

Cath a dit…

Impressionnant!
Bonne semaine à toi aussi et merci pour ce petit pied de nez au blues du dimanche soir ;)

*Kati* a dit…

A toi aussi! C'est la dernière! ^_^

Barbara a dit…

trop trop bien

comme les collègues , j'aime voir les coulisses
et on voit en plus ici toute la précision et le temps apporté à chaque "petit"(pas petit pour le coup!!) dessin

merci pour ce partage
avec une musique si agréable

la semaine commence bien
bonne semaine à tous courage

et prenez du plaisir dans ce que vous ferez
partager le aussi
donnez en !

Barbara a dit…

ça a même fait (re)venir Kati!

Mimosa a dit…

Merci, Jack pour ce beau dessin.
Ma fille de 2 ans vient de s'émouvoir avec moi de le voir naître.
Merci.
Merci.

Vincent a dit…

Comme les autres ! Je suis toujours épaté de voir naître un dessin moi qui ne sais rien faire...

Bravo et merci, Jack.

McdsM a dit…

Woaw ! Plus proche de toi ...
Question: De qui la musique ???
A plus
Biz

Una Sonrisa a dit…

Whouaaaaa ! Mais ça à l'air super facile à faire ! Bon , moi je n'y arrive pas, c'est parce que...heu...j'ai pô les bons crayons ! ;-)

Merci et bonne semaine à tous ; enfin tousse, parce que chez nous quand l'automne arrive, les mouchoirs jonchent le sol de la classe.

Unknown a dit…

très reposant de regarder naître le personne ! On se dit 4 min 36 allez, je regarde le début et puis on y est encore à la fin. Merci !
Un peu de douceur dans ce monde de dingue !

Unknown a dit…

c est tellement fastooooche....juste qq années de talent, un millier d heures à peaufiner son trait, et hop, c est magique!!!
signé
une admiratrice bouche bée...:-O