mercredi 9 octobre 2013

/////

promo sur toute la boutique en ligne DANGER ECOLE
10 € de réduction pour toute commande dès 50 €
du 08/10/2013 au 15/10/2013
Code promo : MOINSDIX

http://393313.spreadshirt.net/-/-/Shop/






Oui je sais c'est mercantile et gagner un peu d'argent c'est MAL pour un enseignant. Mais personne n'est obligé de commander et tout le reste qui est publié ici est gratuit et utilisable en classe avec les élèves ou en privé.

Sinon pour ceux que ça ne dérange pas et qui vont ou qui ont déjà commandé, merci de soutenir mon travail par ce geste.

Je précise que c'est la société Spreadshirt qui encaisse le prix de l'objet, les frais d'envois et les frais d'impression, ce que je gagne est une commission rajoutée à tout ça.

Je ne vous embrasse pas, vous êtes bien trop nombreux! 

10 commentaires:

Vintage67 a dit…

Vu nos très gros salaires! Il n'y a pas de mal a se mettre un peu de beurre dans les épinards,même si ce n'est pas la saint Bernard!

Barbara a dit…

comment ça pas de bisous !


ben moi je t'en envoie un (non c'est 4 ici )
;o) bien claquant sur les joues (je précise avant tout commentaire !!)

Barde ou Trouvère ? a dit…

Si, si, c'est très bien de gagner de l'argent comme tu sais si bien le faire, Jack ! Continue !! Encore !!!

Pimj a dit…

Oh si, allez, des bisous pour tout le monde !

lafrancedescampagnes a dit…

Ben moi chuis pas choquée et j'ai déjà commandé!! Même pas un petit bisou alors?

Barbara a dit…

@lafrance des campagne idem
en plus super qualité

Barbara a dit…

j'en reviens pas y a même les grenouilles derrière le nénuphar!!!!

gren a dit…

Hein ? Quoi ? Où ? Quel nénuphar ???

Barbara a dit…

@grenouille
ben l'impubliable

va voir!

Barbara a dit…

et voilà succombé.......