dimanche 27 octobre 2013

////////


12 commentaires:

Vincent a dit…

Tiens, ce dessin n'est pas estampillé impubliable !

En tout cas, il est extra, comme toujours !!!

Barbara a dit…

j'adore !!!

Barbara a dit…

"100 fois sur le métier remettre son ouvrage"


quoi?
je ne fais que citer la littérature ancienne !

Eugénie a dit…

Euh je n'ai toujours pas compris...
"Chériiiii viens m'expliquer s'il te plait...." Et comme chacun sait il faut "expérimenter" pour comprendre

Dany a dit…

du grand Jack !!!!!!!!!
les grenouilles t'inspirent magnifiquement !!!!!!!!!!

Barbara a dit…

@Eugénie ;o)

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Rhooooo, j'adoooore!!!!

Vintage67 a dit…

C'est vrai SUPER !

lafrancedescampagnes a dit…

Rien ne vaut les travaux pratiques!!

lafrancedescampagnes a dit…

Rien ne vaut les travaux pratiques!!

Epamine a dit…

J'espère pour Mme Grenouille que M. Grenouille n'explique pas qu'en avril et en octobre !

Elise 45 a dit…

Moi, j'avais compris, mais pas mon époux. Il va falloir que le lui réexplique selon la méthode de Maître Frog !