mercredi 19 mars 2014

19


11 commentaires:

Sacha Utofon a dit…

Moi mais seulement si tu acceptes les bises !


Sacha Utofon a dit…

😘

Barbara a dit…

décollage imminent

Pimj a dit…

Moi, j'aimerais bien prendre un peu de hauteur :)

Mimosa a dit…

à Pimj: ah ben tiens, justement ! il a suffi que je monte sur une chaise hier pour retrouver le sac d'horloges que j'avais mis 1h à fabriquer !!!
Il faut vraiment penser à changer de perspective et d'angle de vue régulièrement !!!

enfin, moi, ça m'aide à m'y retrouver dans mon bureau/foutoir...

Y a encore une p'tite place dans l'astronef Jack ??? j'amène les muffins au chocolat !

Sacha Utofon a dit…

J'espère qu'il est grand ton astronef car ily a de nombreuses astronautes sur les rangs !
Allez les filles on y va !
@Vincent: Dommage pour toi !

Louise BK a dit…

Dans ton astronef ? Seuls, tous tous tous les deux ? J'apporte le Caprice des dieux ! ♥

PS: j'attends toujours ma bise de la sainte Louise... Blablablabla, Jack !

Vincent a dit…

@ Sacha : Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Barbara a dit…

@Vincent Sacha a écrit "allez les filles" et il me semble que tu es un garçon non ?

Sacha Utofon a dit…

Ben oui C tt simple ... Sans rancune @Vincent .

Sacha Utofon a dit…

Ben oui C tt simple ... Sans rancune @Vincent .