dimanche 16 mars 2014

rentrée


9 commentaires:

Sacha Utofon a dit…

C'est fou comme elle me ressemble quand j'ai les nerfs ...Comment tu sais que je suis en zone C?

lafrancedescampagnes a dit…

Courage zone C, les prochaines vacances sont plus proches que pour nous zone A!

Barbara a dit…

mais mais c'est pas les A qui rentrent ??

Barbara a dit…

mais le dessin est extra!

Aline a dit…

Si si c'est les A qui rentrent demain... Moi en A, je me mettrai plutôt du côté boudeur, d'ailleurs...

E****** a dit…

J'ai pas envie..... ;)

Barbara a dit…

allez allez tous ensemble tous ensemble♪

courage déjà pleut pas !

Mimosa a dit…

Pareil qu'E******...

Veux pas y aller...

Boude dans un coin.

Aline a dit…

Oui, bon allez, j'étais contente de retrouver les petits ce matin !

Mais demain... pfff... c'est que j'ai le droit à 3 rentrées à chaque fois, moi... :-(