mercredi 19 mars 2014

...


La souscription continue, il reste encore des agendas à dédicacer!

Uniquement les 400 premiers agendas commandés seront dédicacés.
La livraison est prévue en mai/juin.
Il comporte 54 dessins totalement inédits.
La couverture est souple, en couleur, avec rabats et coins perforés
128 pages, de septembre 2014 à août 2015
format 12,5 x 18,5 cm
poids 150 g environs
prix: 14,50 €
Crée, mis en page et imprimé en France

un extrait de l'agenda de l’an passé:
http://issuu.com/dangerecole/docs/agenda_de_extrait?mode=window
Le bon de commande est ici:
https://app.box.com/s/rrpisih5kyf2pvmhovfo
Et si comme l'année passée ça vous dit d'avoir votre anniversaire imprimé dans l'agenda DANGER ECOLE 2014/2015, envoyez-moi du thé (en vrac pas de sachets, Darjeeling, Assam ou Breakfast anglais, ça vous simplifiera le choix )
Ben voilà.
Merci d'avance pour le thé
what else...

4 commentaires:

Barbara a dit…

thé for you parti today

Virginie a dit…

J'ai posté mon bon de commande hier matin! J'espère que mon agenda sera dédicacé!!! Je croise les doigts!!! Trop pressée d'envoyer mon bon de commande sans avoir le temps de passer chez mon marchand de thé préféré... Ce n'est pas grave, ma date d'anniversaire ce sera pour l'année prochaine... D'ici là, je suppose qu'on peut aussi envoyer un peu de thé, sans contrepartie, juste pour le plaisir, non?

Barbara a dit…

@Virginie la date pour le thé c'est 26 mars

Virginie a dit…

Merci pour l'info Barbara! Il me reste un peu de temps alors!!!