lundi 17 mars 2014

.....

Radio Jack bonjour!
Tout va bien et si vous lisez ceci c'est que vous avez survécu à la pleine lune.

Bonne nouvelle, c'est journée de parole alternée.
Les cons c'est demain.
Punaise comme ça va être silencieux.

Mode: le printemps est à notre porte et raccourcis tout.
Sauf le tour de taille.

Allez, bon courage à tous profitez bien de ce jour en + dans votre vie.

Je ne vous embrasse pas.
On est en jour impair.

5 commentaires:

Barbara a dit…

donc demain tu nous embrasses
c'est pair(e)

merci Jack et bonne semaine à tous

moi demain j'achète du thé

Mimosa a dit…

Merci pour les infos du jour.
Ca va me faire tout drôle une journée sans laisser les cons parler... on va pouvoir lire en paix !

Comme Barbara, je compte sur le bisou demain...

Bonne semaine les DE !

Vincent a dit…

Belle plume, Jack ; comme le coup de crayon...

Pimj a dit…

Euh, donc si j'ai bien compris, Jack, tu réserves tes bises pour les c*ns ?
oO



Je comprends pourquoi tu ne nous embrasses jamais !
;)

Louise BK a dit…

@Barbara & Mimosa : pour le bisou, vous pouvez toujours tendre la joue ; j'attends encore celui qui m'était promis samedi... Paroles, paroles ♫