mercredi 19 mars 2014

..........

Radio Jack bonjour!

Nous sommes mercredi le 19 mars, 78ème jour de l'année, toujours en heure d'hiver.

A la une: vous allez perdre une journée de votre vie aujourd'hui.
Sauf si vous décidez de la gagner.

Horoscope: les natifs du signe de la grenouille sont verts.

Mode: moi j'aime les t-shirts blancs sur les filles.
Et même à côté des filles.

La météo dépend de là où vous habitez et de la manière dont vous la prenez.

Passez une bonne journée en attendant de retrouver votre lit.

Je ne vous embrasse pas.
Je mange un mars.

6 commentaires:

Barbara a dit…

merci☼!

;o)

Barbara a dit…

ps j'accepte les baisers au chocolat caramel ...


ps 2 pas encore enfilé mon t- shirt
...(rayé)

Mimosa a dit…

@ Barbara & son T-shirt pas enfilé : humeur coquine ?!!

Ben, moi, chemise noire, alors j'ai perdu !

Mais le coup du mars, je ne l'avais pas vu venir Jack !
Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas embrasser à ce que je vois...
alors que franchement...
"1 mars... et ça repart !"

Allez... bisous caramélisés quand même !

Louise BK a dit…

Je ne t'embrasse pas non plus, Jack : je suis au régime !

Barbara a dit…

@Louise trop de Caprice des Dieux?

Louise BK a dit…

... Sans doute, Barbara !!!