mercredi 26 mars 2014

........

Alors voilà, c'est déjà trop tard pour avoir un agenda dédicacés, les autres ont été plus rapides que vous.

MAIS cela ne vous empêche pas de le commander, cela vous le garantira pour le début des vacances d'été (et même avant normalement).
Et si vous souhaitez avoir votre anniversaire imprimé dans l'agenda vous pouvez m'envoyer du thé. La date limite est le 1er avril, il faut que je rende ma copie à l'impression; mais même si le thé n'est pas arrivé à cette date vous pouvez me prévenir par mail avant le 1er avril donc. Et ce n'est pas un poisson!

Il y a aussi des albums à commander, le tome 2,3 et 4 et ceux-là sont toujours dédicacés!

Et si vous souhaitez offrir un dessin personnalisé, essayez de vous y prendre en avance, l'année dernière j'ai du refuser les commandes par manque de temps en fin d'année scolaire...

C'étaient les infos du jour.

Sinon j'étais chez le coiffeur aujourd'hui.
Oui je sais c'est hors sujet.

Je ne vous embrasse pas.
J'ai un cheveu sur la langue.

4 commentaires:

Sacha Utofon a dit…

Ben vas y crache !

Sacha Utofon a dit…

Alors plus de bouclettes?

Barbara a dit…

une photo une photo !

Barbara a dit…

ze veux z'un bizou moi !