samedi 1 mars 2014

classé X


9 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis sûre de le voir dans la classe de ma collègue à la rentrée ! Joli dessin mnémotechnique. ;-)

Louise BK a dit…

Une pensée pour mes petits CE1 qui vont être ravis de trouver ce joli dessin dans leurs affichages... MERCI, Jack !!! ♥

Barbara a dit…

excellent bravo ++++

Vincent a dit…

J'ai mis du temps à comprendre ...

Bravo, Jack !

Louise BK a dit…

@ Vincent : normal, c'est la décompression de début de vacances !

Pimj a dit…

Oui, c'est vraiment un dessin super chouettes, euh, super hiboux :)

Vincent a dit…

@ Louise : Ce doit être ça !
@ Pimj : Ton jeu de mots est un bijou en l’occurrence !

chrisie24 a dit…

moi je voudrais des bisouS, des souS, des bijouX mais pas de pouX ni de chouX.... ouhhhhhh

Karynne123 a dit…

Y a t'il d'autres règles illustrées de la sorte ? Je suis vraiment fan !