jeudi 27 mars 2014

....

Vous êtes sur Radio Jack , nous sommes le jeudi 27 mars, vous habitez sur la Terre et vous n'avez plus rien de correct à vous mettre.

Remaniement: qui fera la vaisselle ce soir?

Mode: RRRRRRrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr!!!!
Météo: pas chaud chaud
Amour: chaud chaud
Économies: froid froid

Sinon on va essayer de faire croire à tout le monde qu'on est en super forme.
Passez une bonne journée: objectif 16,69 sur l'échelle de Richter.

Je ne vous embrasse pas.
Vous n'êtes pas bien réveillés.

7 commentaires:

Mimosa a dit…

Mais tu as trop raison Jack !

Economies à plat,
Forme : à plat (!),
Niveau d'ouverture des yeux ce matin : proche du plat...

et en plus pas de bisou...

Le défi du 16,69 va être rude à relever aujourd'hui !

Bonne journée quand même à tous les DE !

Barbara a dit…

c'est tout à fait ça

bon jeudi merci pour ce bulletin qui ensoleille les journées

je t'embrasse si si on en a toujours besoin

Barbara a dit…

oui mais c'est aussi la mi carême

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

lafrancedescampagnes a dit…

Ah ben si pour une fois que je suis bien réveillée, pas juste un petit bisou quand même???

Soleil qui brille (froid mais tant pis)! Nous sommes jeudi ce qui veut dire demain vendredi!!!

Oui, je sais j'ai décidé d'être optimiste ce matin....avant de retrouver la réalité de la classe!

Barbara a dit…

bon alors maintenant j'ai chaud chaud chaud
parce que j'ai fait des gaufres (gaufres gaufres )

pour offrir = du partage

le sourire remplace le ciel gris l'objectif va être atteint

Barbara a dit…

ps et! j'ai fait la vaisselle
mais je m'en fiche j'aime faire la vaisselle (si si )

par contre parité pour l'essuyer ça j'aime pas

Barbara a dit…

parité vaisselle respectée
sans même demander
yes!