dimanche 2 novembre 2014

......

Radio Jack bonjoooooooouuuuuuuuuuuuur!
Dimanche 2 novembre 2014 pour vous servir.
Pour ceux qui reprennent demain profitez de ce jour.
Il en vaut la peine.

Météo: ça m'est égal, ça ne changera rien à mon humeur.
Hippisme: je ne peux pas j'ai queue de cheval.
Sport: à vos marres, près? par thé.
Noir, merci.

Sciences: bientôt on pourra installer une appli "intelligence" dans le cerveau des personnes nécessiteuses.
Un progrès pour l'humanité.

Kama sutra:je crois que j'ai sauté un chapitre.
Mode: subjonctif du look. Dans mes bras je ne vois pas tes vêtements.
Vie pratique: comment connaître ma date limite d'utilisation optimum?
Je cherche l'étiquette.

Passez une journée cœurs battants.
Je ne vous embrasse pas.
Sauf si vous passez au salon.

"i'm passing sleeping cities
i'm flying over backyards"

4 commentaires:

Barbara a dit…

merci et bon salon !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vincent a dit…

C'était pas le chapitre, qu'il fallait sauter !

Barbara a dit…

Vincent !