jeudi 2 mai 2013

02


17 commentaires:

Barbara a dit…

bravo Jack!
j'avais pas pensé à cette rime

MDR !!


et re bon anniversaire Anne Joséphine et Véro (sans rapport avec l'image du jour !!)

Madame Nicole a dit…

c'est parce que tout glisse...

Dany a dit…

et Bon Anniversaire , à la St Boris
à nos 3 miss !!!!!
et .. à la St Boris ....
bien frais , un tit pastis !
Là , tt de suite , c'est trop tôt !

Vincent a dit…

Eh bin, ça va fort, aujourd'hui !
Bravo à Jack et aux auteurs des commentaires !

Barbara a dit…

waouh bravo Dany miss of course!

Louise BK a dit…

Et bien, et bien, Mamie n'a pas les yeux dans les poches de sa pelisse !

Je m'arrête là avant de déraper, in extremis... !

Mimi-Je Rêve a dit…

Histoires d'appendice ou de saucisse ?
;-)

joséphine a dit…

La mamie, sur l'image, c'est pas moi, je l'jure!

Vincent a dit…

Encore un coup de M. de Lapalisse ...

gren a dit…

c'est vrai elle ne te ressemble pas, mais personne ne t'en voudra d'admirer les attributs d'un athlète de pierre, toi qui aime tant l'art, surtout le jour de ton anniversaire.
;)

lafrancedescampagnes a dit…

Chouette, c'est le prénom de mon homme!!!

Anne a dit…

@ Barbara : et pourquoi pas de rapport avec notre anniversaire ???
bon ok je sors ;-)
(mais j'imprime quand même le dessin du jour !)

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

@Anne la mémé la mémé pas en rapport avec


bon je sais pas si c'est mieux dis comme ça

;o)

tiret a dit…

enlevez le chignon,la canne, et le cartable mais laissez le sourire et c'est moi !

Barbara a dit…

Tiret coquine !;o)

Dany a dit…

@ Tiret : je ne l'ai pas vue cette statue , à G ...... ! Il faut que j'y retourne !!!!!!!