lundi 6 mai 2013

06


16 commentaires:

Guy a dit…

Bonjour,

Comment ! Barbara n'est pas la première à commenter ??

Guy a dit…

Bonjour,

Comment ! Barbara n'est pas la première à commenter ??

Barbara a dit…

MDR Guy me voilà !!

ps mais tu me verras dans les commentaires du dessin d'en dessous !!

Barbara a dit…

bonne journée
merci Jack pour l'idée de tenue :o) je te dirai si je rencontre un double coïncidence ce matin !!
:o)

Sijteledi a dit…

Aucune chance ! faut vraiment que je quitte mes pantoufles et que je sorte !!
;))

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

je l'ai je l'ai je l'ai (enfin les ai même )


l'Agenda(s)

merci Jack
pour la création
la réalisation
les dessins
comms
anecdotes
les bonus et la carte !

Barbara a dit…

et les dédicaces !

Anne a dit…

Ce qui ressemble au hasard souvent est un rendez-vous (Cabrel)

véro a dit…

quelle coincidence, moi aussi je l'ai reçu ce matin Barbara !!
Merci Jack pour la dédicace, l'anniversaire et tout et tout !!

heureuse coincidence encore, ce matin j'ai mis mon pantalon rose fushia !! ;)

Dany a dit…

ben moa , j'ai poa de pantalon rose fushia ....... alors j'ai poa eu mon agenda !!!!! hé ! hé ! je rigole !!!!!!

Vincent a dit…

Moi aussi, j'ai eu mon agenda !
Merci Jack. Bravo pour ce travail qui doit te demander beaucoup d'énergie.

Je vais pouvoir frimer en septembre !

Anne a dit…

@ dany : ben moi non plus pas de pantalon fuschia ... et pas d'agenda !!!

gren a dit…

@anne et dany : ça ne vous consolera pas, mais moi non plus, ni l'un ni l'autre
;)

Barbara a dit…

@pour Guy :

voilà !!


ps @Dany Anne Grenouille : ben d'habitude c'est toujours après les autres qu'on le reçoit ici

pour une fois

bon mardi !!

Dany a dit…

donc si le facteur suit la N 7 , il passera chez moi et Pimj puis chez Anne et terminera sa course chez gren ! Youpi !