jeudi 23 mai 2013

23


17 commentaires:

Barbara a dit…

grrrrrrrrrrrrrrr


ps fallait oser !

gren a dit…

journée de m... e ?

;)

Pimj a dit…

Même pas un petit bout de programmes 2008 qui traine ?
;)

Anne a dit…

et ça fait ch.. !
bon ok je sors !

Vincent a dit…

Ah, l'éternel problème des sans papier(s) !!!

Madame Nicole a dit…

amis de la poésie
bonjour !

Madame Nicole a dit…

je savais pas que jack faisait caca
je croyais que c'était un personnage sacré
qui n'a même pas de crottes de nez

Barbara a dit…

@Coline ça me rappelle le précédent dessin sur l'inspecteur (désacraliser)

Dany a dit…

mais avec tout le chocolat que tu manges , tu n'es pas constipé , Jack ??????
Oui , Oui , je sors aussi !!!!!!!!!
Mais je me marre bien , tiens comme les mômes avec leur " pipi-caca " !!!!!!!
j'ai quel âge ???????
A vous de deviner !!!!!!

Barbara a dit…

@Dany
pour rester sur le sujet (!!) le chocolat ça ne constipe pas
encore entendu de la part d'un gd gastro-antérologue chocolatophile la sem dernière
na !

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

moi qui pensais qu'il y alait y avoir des commentaires à propos du rouleau vide laissé par beaucoup d'hommes

quoi c'est pas vrai les filles?
;o)



(provoc n°)...)
comme celui de sopalin d'alu etc etc

Barbara a dit…

il y allait

Mimosa a dit…

Là, Jack tu es dans la m.... !
Et si en plus le rouleau part en morceaux comme les nouveaux qui sont biodégradables...
y a plus qu'à se trouver un p'tit lapin pour s'essuyer les fesses !!! (cf une sale blague... oui, je sors !)
Et là on n'est pas loin du moment où la science prouvera que les femmes font caca !
QUOOIIIIII??? les femmes font ....

Louise BK a dit…

C'est vraiment ce qui s'appelle être au bout du rouleau, au sens propre (enfin sale) comme au sens figuré !

@ Barbara : alu, sopalin, papier toilette... je confirme ! ici aussi c'est toujours pour Bibi !!! Idem pour le distributeur de savon, le flacon de shampoing et le dentifrice... Serions-nous donc maudites pour toujours arriver à la fin de l'histoire ?!

la poule sur le mur a dit…

Mais que vois-je ??? Jack a des bretelles pour tenir son pantalon ???

lafrancedescampagnes a dit…

Ben je préfère qu'il te manque ce genre de papier plutôt que celui sur lequel tu dessines!! Celui-là on ne peut plus sans passer!