vendredi 10 mai 2013

agenda



Les derniers agendas dédicacés sont partis aujourd'hui ainsi que les premiers non-dédicacés...
Je comprends les déçus, mais c'est tout simplement impossible pour moi de tout dédicacer.

Les albums le sont par contre toujours!

Bonne réception & merci pour les commandes.
Amitiés
Jack

9 commentaires:

Vincent a dit…

Je crois que je vais faire des jalouses à la rentrée !!! Merci Jack.

Barbara a dit…

Jack ne t'excuse pas
tu n'es pas un sur-homme (enfin si mais chut !)
et tu as un (autre) métier !
;o)

Chloé a dit…

Agenda dédicacé bien reçu il y a quelques jours... Ah... Que ça fait du bien dans la boîte aux lettres surtout quand on a passé une journée pourrie!!! J'adore!!! Ca remonte le moral!!! MERCI!!!

Isabelle du 77 a dit…

Agenda dédicacé reçu aujourd'hui...
Merci beaucoup. Il va rejoindre ses petits frères des années précédentes en attendant son grand jour...

Pimj a dit…

Bien reçu ici aussi.
Merci JACK ! ☼

Fredaine a dit…

Moi aussi bien reçu et bien aimé.
On serait presque pressé
d'être à la rentrée
pour l'utiliser ;-)
MERCI !

Virginie a dit…

Bon ben moi, je vais guetter la boîte aux lettres! J'ai hâte!!!

G6K45 a dit…

Bien reçu aujourd'hui. Je viens d'avoir enfin quelques minutes pour le feuilleter et merci ! J'ai découvert que les Fountains of Wayne existaient encore... je n'avais que leur 1er album, quand j'étais au lycée. je vais pouvoir rattraper le retard.
Je me réjouis à l'avance de découvrir une chanson par semaine.
La bise !

Unknown a dit…

Bonjour,

Je suis PES et je viens de découvrir votre blog, j'adore!

Reste t-il des agendas pour 2013-2014? Je souhaite en commander un mais comme ils sont en édition limitée je me renseigne avant!

Merci
Marine