lundi 27 mai 2013

eight days a week


15 commentaires:

Barbara a dit…

bonnes résolutions
(que je n'ai pas commencées à appliquer cf commmentaire ci dessous!! )
merci de me le rappeler !!

bonne semaine à tous !

Madame Nicole a dit…

c'est le mois de janvier ?
mais pourquoi ne m'en a-t-on rien
dit ?
je me disais aussi, ce froid...

Louise BK a dit…

J'adhère ! Parce que le soleil brille, qu'il fait presque chaud, que l'espoir revient... Mais demain... Bah on verra bien !

Barbara a dit…

en tout cas ça a chassé ma colère en la désamorçant
j'ai ris de moi même alors merci

@Coline ah ah ah oui 6° ce matin


(sauf qu'en janvier moi je n'en prends jamais justement!)

Vincent a dit…

C'est beau, de prendre ces résolutions ; mais j'ai du mal en ce moment à tout relativiser. Ce doit être mon sale caractère...

Dany a dit…

non , Vincent ...... la fatigue et ce temps pourri qui n'en finit pas sans parler de tout le reste !
Allez , courage à tous !

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

oui Vincent je penche pour l'avis de Dany!
courage

Vincent a dit…

@ Dany et Barbara : Merci pour vos encouragements. Notez bien que je ne suis pas au fond du trou, loin s'en faut ! Mais je râle pour un rien en ce moment, c'est tout. J'aurais pas dû en dire tant !!!

gren a dit…

amen !

gren a dit…

heu, Vincent, ce n'est pas pour toi...
:))

Aline a dit…

Résolution de la semaine : si y'a un beau match à Roland, la télé, je me mets devant !

Vincent a dit…

@ gren : :)

gren a dit…

A lire, ça peut aider ;)
"J'arrête de râler" de Christine Lewicki, éditions Eyrolles

http://www.amazon.fr/dp/2212549733

Vincent a dit…

@ Gren : Merci, j'irai voir.