mardi 28 mai 2013

05


13 commentaires:

Dany a dit…

j'adore !!!!!!!!!
Et la parapluie aux motifs " équéréens " ...... trop fort , Jack !
"équéréens " n'existe pas ..... mais en "mais je fais ce que je pluie " !

Dany a dit…

oh !!!!!!!! en mai ........pas en mais ......

Classe de Jocelyne a dit…

faiS

lafrancedescampagnes a dit…

A qui le dis-tu...la pluie est de retour ce matin....

Mimi-Je Rêve a dit…

J'aime ton parapluie !!!
Et ben le mien il a des poissons blancs, et sous la pluie ils deviennent poissons rouges... cool nan ?
Et nous somme rudement contents d'avoir fait notre voyage scolaire hier, avec une météo parfaite ! j'ai même un coup de soleil sur le front.. Il peut pluire tout le reste de las semaine, maintenant :-)
(quoi, égoïste ? ^^)

Barbara a dit…

adorable
merci
de quoi faire supporter la pluie prévue ici aussi aujourd'hui (intermède entre 15 jours mistral !)

et en effet les détails "équerre "remarqués par Dany génialissime

Mimi-Je-Rêve : vrai ou poisson d'Avril?

Vincent a dit…

Bravo pour ce dessin très à propos, comme d'hab !
Merci aussi à Dany qui donne les détails que je n'avais pas remarqués. En lisant les commentaires, je dois retourner voir les dessins pour me rendre compte que je n'observe pas... Et après, j'engueule mes élèves quand ils ne font pas attention ! Un comble...

Carole a dit…

Jack, tu es trop fort ! Tu arriverais même à nous faire apprécier la pluie !

Barbara a dit…

elle est très grise ici

....

je préfère Ta version !

Louise BK a dit…

"Un petit coin de parapluie pour un coin de paradis" ♫ ♪ ♫

Merci Jack pour cette parenthèse poétique qui nous fait oublier la pluie battante, le gris, le vent et la boue... ça fait du bien !

Mimi-Je Rêve a dit…

Barbara > vrai de vrai !! il a des vagues blanches aussi, qui deviennent bleues quand elles sont mouillées... Au début de l'averse c'est très joli parce que ce ne sont que des petits points de couleurs qui apparaissent sous les gouttes..
Note bien que quand j'admire mon pépin qui se colore, c'est que je n'ai plus la tête dessous... !!

Barbara a dit…

@MimiJe Rêve

fantastique !
merci

Maé a dit…

en mai, sors ton kway