mercredi 15 mai 2013

job


11 commentaires:

Barbara a dit…

à celle là je l'ai entendue souvent !

Madame Nicole a dit…

Mon fils,
à la maternelle :
- "je ne sais pas ce qu'elle fait ma maman comme métier ; elle part le matin, et elle rentre le soir avec de l'argent..."

Pimj a dit…

Ca fait bizarre un dessin en noir et blanc, on n'a plus l'habitude

Vincent a dit…

@ Coline : Et tu as pu lui expliquer d'où vient l'argent ?

Barbara a dit…

ah ah ah Vincent !!!

Elise 45 a dit…

"Toi Maman, tu t'occupes des enfants des autres ...". dixit ma fille alors âgée de 5 ans !

Anonyme a dit…

moi je ne travaille pas, je vais à l'école ! nuance ! dixit ma fille ...

Helene a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Helene a dit…

Dans le même style, mes filles A et O (3 ans) :
- A va à l'école maternelle, O va à l'école maternelle, maman va à l'école élémentaire et papa travaille ;-)

Dany a dit…

et le mein tout petit ( ya longtemps !) :
" Pcq TOI tu es payée pour aller à l'école !"

Barbara a dit…

MDR Dany!
@Hélène ;o)