dimanche 5 mai 2013

T.rex


8 commentaires:

Barbara a dit…

:o)


et pour téléphoner de partout à toute heure (pour rien)

Vincent a dit…

Eh oui, on n'était a courant de rien du tout sur les petits détails inutiles de la vie des autres !

gren a dit…

et on avait plein de temps pour autre chose ...

Pimj a dit…

Mais pas de copinautes...
;)))

gren a dit…

ça, c'est vrai ♥

Mimi-Je Rêve a dit…

Mais qu'est-ce qu'on dévorait comme bouquins !!
:-D
Chacun sa génération... Ce qui est rigolo c'est qu'ils ne représentent vraiment pas comment ça pouvait être.
On n'avait pas besoin d'être coincés dans des gros sièges-autos non plus haha, on pouvait s'allonger pour dormir sur la banquette arrière !

lafrancedescampagnes a dit…

Une année j'ai eu un élève qui m'a demandé si je les avais connus...les dinosaures!!!! Je devais avoir 23 ans!!

Dany a dit…

je n'étais pas fan d'Internet et puis ................ j' ai rencontré des copinautes extra , super géniales et ça , c'est TOP !