mardi 19 juin 2012

............


21 commentaires:

Madame Nicole a dit…

il a qu'à être en couleurs...

Madame Nicole a dit…

Sinon les autres gamins le trouvent eux...

Barbara a dit…

toute loi a des exceptions
car dans mon cas si

barbara- trouve -tout-yeuxperçants-et-oreilles

@Coline oui!

Aline a dit…

Jamais !!

McdsM a dit…

si...il est aux toilettes !

Naty a dit…

Je vais devenir parano pour finir, tu es venu dans mon école m'observer ce midi ou quoi ???

Anonyme a dit…

Comme disait la mère Denis : "ça, c'est ben vrai !"

Anonyme a dit…

PS, à Naty : je crois que Jack est une petite souris qui passe souvent dans nos cours d'écoles !!!

Anonyme a dit…

Olalala encore une belle vérité...
Et quand vous demandez à un de ses camarades où est "Charly", il l'a vu près de l'arbre.Puis des autres camarades interviennent "non, je l'ai vu aux toilettes. Ah, oui! Je sais pas.. Non, il est assis sur le banc...."

Anonyme a dit…

C'est exactement comme ça pour moi. Bien observé, Jack !

Anonyme a dit…

En effet : mais où est Charly ?

Pimj a dit…

Exactement ça chez moi ce matin...

Barbara a dit…

ben oui un enfant ça bouge!

Barbara a dit…

vu la pauvreté de certaines cours je vous assure qu'on trouve....

Jean-Marc a dit…

C'est l'application pure et dure de la loi de Murphy

la maîtresse des petits a dit…

En fait si on le cherche, c'est pour le punir parce qu'un camarade (traître) l'a dénoncé... Donc le gosse en question, ben il se cache!

Anonyme a dit…

Dans ma cour de récréation, il y a près de 1300 élèves... À la pause méridienne, celui qu'on cherche peut être aux toilettes, à la cantine, à l'infirmerie, en activité extra scolaire... ou planqué dans un coin!!!Pendant les petites récrés, il y en a près de 500, juste le cycle 2!

Florence

Anonyme a dit…

Nous, on en a un qu'on cherche régulièrement car il pose pas mal de problèmes. Par bonheur, il a souvent un tee-shirt "flashy"...
Hey ! Il ne s'appelle pas Kévin !


A Florence... T'as pas mis un zéro de trop au nombre d'élèves dans ton école ? Comment c'est-y possib' ?

la maîtresse des petits a dit…

Bon ANONYME du 21 juin à 21:44, moi, j'veux savoir commt ki s'appelle ton flashy là.

Si c'est pas Kévin, c'est Evan, Jordan, Kylian...

Allez, je VEUX savoir!!!!

Anonyme a dit…

le pire c'est quand on cherche un gamin d'une paire identique !! les jumeaux en classe ça va mais dans la cour, ça vire au casse tête même pour les enfants : à quand Jack un petit dessin sur cette particularité???

Anonyme a dit…

Et à la piscine, c'est pire !!!