samedi 2 juin 2012

mute


8 commentaires:

Pimj a dit…

Avec vous de tout coeur...

Anonyme a dit…

une pensée pour tous ceux qui n'ont pas le poste désiré

sophie

Anonyme a dit…

Un petit mot de soutien aussi car c'est vraiment révoltant ! Il est vraiment temps de considérer les enseignants comme des être humains et pas comme des "numéros" pour remplir des "cases" ! Et de respecter aussi leurs familles et leurs enfants, qui au passage sont aussi des écoliers....Qu'on s'attaque d'abord à tous les problèmes qui minent l'éducation nationale avant de vouloir tout bouleverser ! J'espère de tout coeur que vous obtiendrez satisfaction..

dany a dit…

de tout coeur avec vous ; bon courage !

Anonyme a dit…

Nous passons nos journées à nous occuper passionnément des enfants des autres, de leurs familles en recevant les parents, en les écoutant et les conseillant...
Pour une fois, il faudrait vraiment que quelqu'un s'occupe de nous en tant que famille, mère et père d'enfants-élèves, ayant une vie en dehors de l'école, on ne dort pas dans nos classes !
Je ne suis pas concernée, j'ai la chance de travailler près de ma famille mais je suis de tout coeur avec vous et je vous soutiens dans votre combat.
Bon courage et ne baissez pas les bras ! J'ai une jeune collègue dans ce cas (et ce n'est pas la première en 15 ans): on est dans le val d'oise et elle veut retourner à Bourdeaux, une autre veut retourner à Poitiers. Je les aime beaucoup mais laissons-les exercer leur métier là où elles le veulent.
Allez-y, montrez-vous devant les académies, on ne sait jamais...
Bises à tous les DE

Pimj a dit…

Je ne comprends pas pourquoi on ne s'occupe pas des rapprochements de conjoint AVANT de calculer le nombre de postes à ouvrir au concours dans chaque département......

Marie-Pierre a dit…

On peut dire que la "gestion des ressources humaines" n'est pas le point fort de l’Éducation Nationale !

Alors pour la "gestion humaine des ressources", c'est encore moins bien !

La sécurité de l'emploi ne peut pas autoriser tous les sacrifices. Courage !
Faites-vous entendre !
De tout cœur avec vous !

Kti a dit…

Pourquoi ne pas utiliser les médias?