jeudi 28 juin 2012

destroy


12 commentaires:

Barbara a dit…

ah ah ah bravo Alter égo on peut compter sur toi !

Barbara a dit…

jamais 2 sans 3!

Anonyme a dit…

Je sens déjà la brise fraiche qui traverse le tunel et annonce la sortie proche!!! Demain, dernier jour de classe au lycée français de madrid, il fait 35 dans les classes, et les écoles espagnoles sont en vacances depuis le 15 juin!!!
Youpi!!!
Florence

Anonyme a dit…

la constitution des classes, les commandes, le rangement de la classe et du bureau de direction et hop le labyrinthe sera explosé !

bon cela fait encore beaucoup de méandres mais on en vient à bout

merci Jack pour ce calendrier de l'avent estival !

sophie

gren a dit…

ça se précise
attention quand même au prochain coup, ce serait trop bête de se blesser maintenant !

:))

Fabie a dit…

Plus vite ! Plus vite ! PLUS VIIIIIIIITE !!!!!

gren a dit…

aah et puis faut en garder un peu pour vendredi, lundi et mardi, sinon c'est pas drôle

Anonyme a dit…

J'ai rendu les bulletins et les livrets de l'élève (Pfffff) cet après-midi. Youpi !!!

Il reste à rendre les cahiers, les dessins, récupérer les livres, vérifier les classeurs d'histoire-géo-sciences que l'on garde d'une année sur l'autre en cycle 3 chez nous... Il nous reste aussi la matinée de jeudi où l'on rassemble les 10 classes de la PS au CM2 pour que chacune présente une chanson. L'après-midi, ce sera jeux de société pendant que je range mon b.......
Après, le mur sera écroulé.

Barbara a dit…

impressionnant le compteur !

Pimj a dit…

Je me sens tout à fait comme ça !

Madame Nicole a dit…

ça vient bon

Hélène a dit…

Ça sent bon... très bon....