lundi 4 juin 2012

monday


15 commentaires:

Barbara a dit…

j'adore !!

merci et bon w end euh semaine Jack!

Naty a dit…

Moi aussi j'adore ton optimisme ! Vu comme ça c'est vrai que ça arrive vite ! Bonne attente de week-end à tous !

Aline a dit…

Quelle auto-persuasion !

Anonyme a dit…

Bel optimisme, vraiment !
Ca me servira quand j’aurai un coup de blues.

Merci

Hélène a dit…

Ce qui est bien pour le 4 juin, c'est qu'il est avant le 5 juin qui est juste avant le 6 juin...... qui est juste avant le 5 juillet. On est juste avant les grandes vacances!

Guégué a dit…

Ça sent la fatique de fin d'année scolaire .....

Marie-Pierre a dit…

Et puis juin, c'est juste avant juillet, qui n'est pas loin de août et de septembre... qui ne sont pas loin d'octobre et novembre...
oh ! mince : c'est bientôt Noël !

(-;

j'adore ton optimisme, Jack !

véro a dit…

perso, vivement après-demain !! je suis en WE !!!
et oui, c'est l'avantage du mi-tps !!
allez, zou !! je file !!

Anonyme a dit…

ce qui est bien le lundi, c'est qu'on trouve dans sa boite aux lettres un album et des tampons SUPER commandés il y a peu.
merci jack!!
+++clem+++

dany a dit…

ou le petit porte-clé et que l'on est contente comme une gamine .....
non , je ne vous dirai pas mon âge !!
Merci Jack , bien reçu et accroché aux clefs de la voiture ... comme cela tu viendras tous les jours à l'école avec moi .... une vraie gamine , je vous l'avais dit !!!

Barbara a dit…

il est beau hein Dany!

Pimj a dit…

ahah Véro, j'allais dire la même chose : ce qui est bien à mi-temps, c'est que des fois ton WE commence le mardi soir :D

caro a dit…

Ce soir, on a beau être mardi, c'est très dur de se dire qu'il reste un mois : je crois qu'il va paraître interminable s'il continue comme hier et aujourd'hui!!!
certains ont le cerveau déjà très en vacances !!!!

Anonyme a dit…

Ce que j'aime chez toi, Jack, c'est ta façon toujours très positive de voir la vie ! Je suis sûre que pour toi une bouteille n'est jamais à moitié vide, elle est toujours à moitié pleine..... pa vrai !

Anonyme a dit…

Moi je dis "profitons-en !" parce que bientôt on travaillera 5 jours d'affilée ...