lundi 25 juin 2012

.........


18 commentaires:

Anonyme a dit…

exactement ce que je ressens en ce moment! mais le bout du tunnel n'est peut être pas si loin......

Anonyme a dit…

Newton avait raison !

Anonyme a dit…

Ah zut, c'était le com pour le dessin précédent ...

Madame Nicole a dit…

Oui bon
il ne reste que 7 jours d'école...

Pimj a dit…

déjà, j'ai trouvé la sortie... plus qu'à trouver l'entrée ! ;)

Barbara a dit…

@anonyme MDR

@Pimj j'ai l'entrée !

Barbara a dit…

@Jack:
oh punaise en effet!!!

Anonyme a dit…

c est un exercice pour occuper les élèves pas sages ?

lavitaebella a dit…

oh, je veux trouver le chemin des vacances...

Anonyme a dit…

On a le droit de passer tout en bas de la feuille? Les vacances n'auraient peut-être pas si bon goût!!!

Anonyme a dit…

Allez, ne soyez pas défaitistes, le labyrinthe n'est pas si compliqué dans la réalité de cette semaine !!!

Anonyme a dit…

Allez, ne soyez pas défaitistes, le labyrinthe n'est pas si compliqué dans la réalité de cette semaine !!!

Jean-Marc a dit…

Pour @Vincent
Avec une gomme c'est plus rapide.

Anonyme a dit…

Ok pour la sortie..... et pas d'entrée en vue....
Miiince, je veux y aller moi aussi aux vacances!!!!

Parpaioun

gren a dit…

oh là là, j'ai la tête qui tourne !

phyntje a dit…

je trouverai la solution jeudi 5 juillet à 16H30

Mijo a dit…

En fait, c'est juste une illusion, il suffit d'aller tout droit avec confiance et on passe de l'autre côté du miroir ! Bon courage à tous pour ces quelques jours !

Anonyme a dit…

Bingo!!!!!
Entrée, sortie..... et chemin!!!
Merci de nous avoir vidé la tête en attendant l'heure de la fête de l'école!!

Parpaioun