samedi 2 juin 2012

maman




merci à tous ceux qui m'ont proposé des idées pour la fête des mères!
voilà le résultat...

merci à mon Atsem au passage :)

11 commentaires:

Barbara a dit…

super joli!
de la terre de l'argile de??
bravo

Barbara a dit…

j'aime beaucoup l'emballage fleuri

Pimj a dit…

très très sympa

oui, oui, on veut bien le procédé de fabrication ! :)

BlueCat a dit…

Très réussi !

Anonyme a dit…

Allez, donnez-nous le secret de fabrication de ces jolis petits cœurs ?

Anonyme a dit…

très jolis

sophie

Anonyme a dit…

Voici des cœurs et des fleurs d'un bel effet. Bravo pour ces jolies réalisations qui plairont aux mamans. C'est du plastique magique ?

Barbara a dit…

Bonne fête à toutes les mamans
les mamans de chair
les mamans de coeur
les mamans de substitution
MERCI



et Ma Maman

Anonyme a dit…

cela change vraiment du collier de nouilles - les mamans sont ravies...

Anonyme a dit…

Alors, alors, qu'en est-il du secret de fabrication de ces superbes petits cœurs ou petites fleurs ? Bravo pour l'emballage, excellente cette forme de bonbons pour empaqueter. Bravissimo mais alors on peut avoir le mode d'emploi ?
D'avance merci, je suis impatiente d'en savoir plus, comme beaucoup d'autres.

emmanuelle a dit…

super joli !