mercredi 6 juin 2012

l'agenda



























parce que c'est le moment de le commander...
pour l'offrir
pour se l'offrir
pour être certain de l'avoir à la rentrée
pour l'offrir aux amis, aux copains
aux profs de vos enfants...



11 commentaires:

Anonyme a dit…

déjà commandé, il est super ! merci Jack

Anonyme a dit…

J'adorerai.... mais il est trop gros pour mettre dans mon sac.
Et oui, en maternelle on a un sac et pas de cartable.... (par contre on a toujours en plus un ENOOOOOORME panier bien rempli!)

Anonyme a dit…

trop gros?

c'est 1/4 de A4...

Anonyme a dit…

trop gros?

c'est 1/4 de A4...

Barbara a dit…

@anonyme de 22:21 moi en maternelle j'avais DES sacS ET cartableS
!!
:o)

Anonyme a dit…

Il tient dans mon sac à main... J'avoue j'ai un sac énoooorme, mais déjà bien rempli ;)

Anonyme a dit…

Super agenda! même si le mien n'était pas dédicacé sniffff

parisiennette a dit…

je l'ai ;)

Josée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonsoir,
j'aimerais vraiment passer commande, mais je ne trouve pas l'endroit ou le lien où il est possible de le faire...
Merci pour votre aide.alice

Anonyme a dit…

Il a l'air chouette mais où pouvons-nous le commander?

Merci d'avance !