vendredi 15 juin 2012

salon



































Sur le stand de la Librairie Ehrengarth
dédicaces des albums 1, 2 et 3 et de l'agenda

samedi matin 10h/12h
dimanche après-midi 14h/18h

8 commentaires:

Barbara a dit…

bon salon Jack !

Anonyme a dit…

Héla, encore une fois, c'est trop loin pour moi... Bon courage à toi...

Barbara a dit…

allez debout
y a des dédicaces à faire


et des choses à vendre pour mettre du beurre dans les pâtes !!!

Nath a dit…

peut être ...

Barbara a dit…

Nath va y vite vite av que Jack ne parte et embrasse le aussi pour moi !

Nath a dit…

Raté !
J'y suis passée cet après midi (donc en dehors des horaires de présence de Jack) ... et il faisait bien chaud sous la tente !

Barbara a dit…

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et zut!

qu'est ce que je fais de mon bisou moi maintenant

Virginie a dit…

J'ai mon agenda !!!!!!!!!!!!! Merci Jack !