dimanche 8 janvier 2012

3


13 commentaires:

Barbara a dit…

d'actu!!

:o)


ps mets toute la série pour ma collection !!:o)

Aline a dit…

J'en ai une avec une seule fève qui m'attend, mais elle est encore trop chaude... Patience, patience...

Anonyme a dit…

Et une avec 25 fèves ?

J'ai cessé cette bêtise

Deux galettes deux fèves par galette

Une couronne pour tous

Bon appétit

Anonyme a dit…

École laïque... hum!!!!

Anonyme a dit…

je répondrai à anonyme 20:50 : " pays laïque ... hum !! " quand on voit ce que sont la plupart de nos jours fériés ...

rachel a dit…

je ne vois pas en quoi ça gêne de faire faire des galettes aux enfants, je ne leur raconte pas l'histoire des rois mages et on découvre plusieurs gâteaux traditionnels sans pour autant parler de Jésus et compagnie ...

Anonyme a dit…

excellent cet humour, ça mer fait hurler de rire, il faudrait leur faire dire aussi "pouvez-vous faire un paquet cadeau, c'est pour offrir !"
véronik

Sophie a dit…

j'ai un boulanger qui fait des galettes individuelles.. 1 fève par galette, on gagne à tous les coups !

Barbara a dit…

@Sophie des individuelles y en a ici aussi mais sans fève !

Sijteledi a dit…

Et voilà comment on revient à la monarchie absolue !!

Julietta a dit…

Merci Jack pour ce dessin! Ça nous fait plaisir ici, au pays des rois mages. Et feliz joyeux 2012!

Barbara a dit…

@Lola:

:o)!!!

Anonyme a dit…

Pour infos... les mages n'étaient pas des rois mais des "savants" qui observaient les astres. Ils venaient de Phrygie (Asie mineure) et portaient plus certainement des bonnet "phrygiens" que des couronnes...
PS : c'est bientôt la Chandeleur... Qui se privera ou privera ses enfants de crêpes ce jour-là, sous prétexte que c'est une fête religieuse catho ? Et Noël, c'était comment ? ;)