lundi 2 janvier 2012



http://www.vousnousils.fr/2012/01/02/jack-koch-grace-a-mon-blog-jai-compris-quon-faisait-tous-le-meme-metier-514254

11 commentaires:

lavitaebella a dit…

whaouh, la classe cet article !!

Barbara a dit…

très belle interview
informative juste et très intéressante
vraiment Jack je t'apprécie (et c'est pas du cirage de pompes j'ai rien à y gagner )

pour ce que tu es et fais pour nous

merci pour le partage car c'est bien de ça qu'il s'agit ♥

Barbara a dit…

et hop lien transféré pour plus de partage encore

véro a dit…

merci Jack pour tout ce que tu fais !!
continue comme ça !!
moi, je resterai fidèle jusqu'au bout !!
grâce à toi , on se sent moins seule dans nos classes !!
bisous du sud

Madame Nicole a dit…

c'est drôle
je trouve le ton
et le fond
de cet interview
très juste
sincère et joli
alors que
je dis tout le temps
qu'on ne fait pas tous le même métier justement
pas dans les mêmes conditions en tout cas
c'est très vrai ce que tu dis sur ce qui nous rassemble
et qui fait tout l'intérêt de ton blog

Patricia a dit…

Tes dessins rendent ce que mon métier est devenu ces 30 dernières années supportable.

Marie-Pierre a dit…

Le ton de l'interview est comme ton blog et tes dessins : juste !
bravo !

dany a dit…

bravo Jack !
moi aussi je reste fidèle pcq on partage bcp de choses sur DE !

Pimj a dit…

oui, vraiment une belle interview ♥

vive l'esprit DE

et bonne reprise à tous

Anonyme a dit…

Oui, outre tes dessins si criants de vérité, j'aime beaucoup le bon esprit qui règne ici : on parle d'élèves, de parents, de collègues, d'écoles sans nommer de lieux ou de personnes, on s'y retrouve tous !

gren a dit…

justement, c'est l'esprit DE !