mercredi 4 janvier 2012

kg

http://www.liberation.fr/vous/01012381168-dukan-option-latin-graisse

20 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

consternant de bêtises (pour être polie)
et dangereux
(l' idée même )!

je ne trouve pas de réplique tellement je suis sidérée

gren a dit…

bien vu !

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

sinon en quelle qualité (pour peu qu'il ait des qualités...)ce projet ?
il est candidat à quelque chose

Barbara a dit…

à part faire parler de lui pour s'en foutre plein les poches

Anonyme a dit…

Hou le vilain élève qui tutoie son maître ...depuis la maternelle il devrait le vouvoyer !

Loulou a dit…

Ce Dukan est un vrai, non pas Danger école, mais Danger publique.

Anonyme a dit…

Mais comme dit Barbara, pourquoi ce monsieur se permet-il de donner des idées d'options au bac ???? qui est-il donc ??? et surtout pourquoi l'écouter et lui donner une quelconque importance ???

Lilie a dit…

J'ai perdu 25kg et ma note d'inspection n'a pas augmenté!

Loulou a dit…

LOL Lilie !!

c a dit…

Cela permettrait de standardiser les statures des élèves afin de simplifier les achats des uniformes. tout le monde en taille... euh... 42?!

On rigole pas, l'uniforme est institué à Sourdun, pourtant établissement publique...

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

noemie a dit…

C'est à vomir de bêtise... Je me pèserai ensuite pour voir si je peux faire rectifier ma note du bac: je peux peut-être décrocher une mention à force de lire les bêtises de ce bonhomme!

Marie-Pierre a dit…

ça mériterait une deuxième version du dessin, avec "DUKON" à la place de "DUKAN"...
quoi ?
nan, j'ai pas dit de gros mot !!
(-;

La maîtresse des petits a dit…

Ils ont dû aussi maigrir de la masse cérébrale...

Kti a dit…

Si je suis inscrit à la Star Ac', ça marche aussi? ;-))

Naternelle a dit…

Pour ceux qui n'y arrivent pas, y'aura d'autres options :
j'arrête de me ronger les ongles
non fumeur
buvez, éliminez
couche-tôt
pas avant le mariage
lèche-botte ...

Kti a dit…

Fils ou fille d'instit' ça rapporte des points ou ça en enlève?

Anonyme a dit…

Strabisme, bec-de-lièvre, Noir, juif, homo, fille, handicapé... ça rapporte des points ou ça en enlève ?

Kti a dit…

Ben... ça dépend qui te corrige? :-(