jeudi 19 janvier 2012

que ceux qui n'ont pas encore mes albums se dénoncent!


10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai ! merci père noël :D

sophie la dirlette

Pascale a dit…

oups ... il m'en manque un ...

FannyV a dit…

itou :(

Sophie a dit…

équipée :D

Mimi a dit…

J'ai tout, et en plusieurs exemplaires, juste pour le plaisir !
Même si le 3, je ne suis pas passée par toi pour l'obtenir... mais directement en magasin ! ça m'a fait tellement plaisir pour toi quand ma soeur m'a dit qu'elle les avait vu, "en vrai !!!", en boutique à Mâcon, que je lui ai demandé de m'en prendre 2. Que j'ai offert, comme d'hab, bien sûr :-)
Merci Jack, et bravo pour tes dessins :-D

Sophie a dit…

et même j'ai la preuve : http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2010/05/30/18049888.html (bon Ok pas de preuve pour le 3ème...)

dany a dit…

moi , j'ai tout , Jack !!
Je peux dormir en paix !!!!

véro a dit…

c'est possible ça ?
non, je le crois pas !!
tout DE digne de ce nom DOIT avoir ses 3 albums !!

Anonyme a dit…

C'EST COMMENT QU'ON FAIT DEJA???

Barbara a dit…

@anonyme regarde dans la colonne de droite du blog ...