mercredi 11 janvier 2012

les ficelles du métier


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah moi aussi je suis inspectée la semaine prochaine. Va vite falloir que je parte à la recherche d'une petite culotte avec un lapin dessus! mdr !

Sijteledi a dit…

Oui mais... si le spektor est chasseur...??

Anonyme a dit…

Bon, et les collègues masculins ? Vous mettez quoi lorsque vous êtes inspectés ?

Anonyme a dit…

moi,j'ai été inspectée la semaine dernière et l'inspecteur n'avait pas une tronche à aimer les p'tites culottes....

Madame Nicole a dit…

le décolleté plongeant
c'est mieux
ça fait plus naturel
prends le push-up...

Anonyme a dit…

Chez nous, l'inspecteur...est une inspectrice...

lavitaebella a dit…

ah, chez nous aussi...

Anonyme a dit…

Chez nous aussi, c'est une inspectrice, mais j'avais quand même un décolleté plongeant...pour moi!
Florence

la maîtresse des petits a dit…

bande de pervers!!!!!

Patou a dit…

Après on s'étonne que les enfants ne sont pas intéressés par les COD, COI et les CC... Ils lorgnent les vues plongeantes de leurs maitresses... Bof! Moyen comme comportement responsable non?

Anonyme a dit…

Y'en a qui ont de l'humour !

Eugénie a dit…

Zut! Je croyais avoir trouvé une stratégie originale!

Anonyme a dit…

Existe-t-il des petites culottes qui font fiche de prèp en même temps?? Pffff!!!

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pimj a dit…

Je croyais que c'était les programmes qui excitaient les spektors ?
Ah OK, ils sont écrits tout autour du lapin, c'est ça, hein ? ;)

Sophie a dit…

:D