vendredi 20 janvier 2012

tv

je ne sais plus qui m'avait soufflé cette anecdote...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli lapsus sur les écran !

Anonyme a dit…

les écran-s (Désolée...)

Madame Nicole a dit…

c'est l'effet TBI

Barbara a dit…

tiens elle est habillée comme l'instit(pardon le professeur des écoles) 2012 plus bas
une remise camif commande groupée ?

Barbara a dit…

au moins elle n'est pas transparente

Anonyme a dit…

je n'ai pas de TBI mais je dis tous les jours à mes élèves que regarder ce qui se passe au tableau tout en écoutant, c'est comme regarder la télé: s'il manque l'image ou le son, on comprend moins bien le film!! :)

Dontworr a dit…

Et bien moi je leur réponds que je m'appelle Verrier mais que je ne suis pas transparente... ;)

Barbara a dit…

et
faut pas pousser mémé dans les orties non mais !

Sophie a dit…

et pourtant sa chemise est à carreaux :D

mamyvette a dit…

l'anecdote était de moi, (un com. sur FB), y'en avait peut-être d'autres?????
yoooouuuuu! la gloire.

En plus, je me trouve plutôt bien sur ce dessin, mais bien sûr... c'était il y a longtemps, puisque j'ai la chance d'être à la retraite depuis juin 2005, et ooouuuiiiii.... mais je passe par ici tous les jours, ça me permet de rigoler et de me souvenir..