jeudi 19 janvier 2012

maybe

merci à Jérôme de m'avoir soufflé l'idée!

10 commentaires:

Barbara a dit…

excellent
l'idée la réalisation de l'idée
les détails

merci pour :o)
même pas exagéré!

lorys03 a dit…

Hey, t'as oublié la console en 92 et l'aïe-phone en 2012 !

J'adore !

Sophonisbe a dit…

Dans le genre "avant/maintenant", il y a celui-ci aussi :
http://leblogdeslicky.blogs.dhnet.be/media/01/01/1721439436.jpeg

caro a dit…

malheureusement (une fois de plus) tellement vrai!!!

Anonyme a dit…

Malheureusement drôle !Je me demande quelle sera la prochaine étape ???

dany a dit…

excellent !!!!!! merci !

Gwi a dit…

C'est un EXCELLENT dessin je trouve. C'est criant de vérité et reflète bien des choses...

Anonyme a dit…

On est tout près de Queneau et ses "Exercices de Style" ...

EH a dit…

Bien sûr, les trois situations traduisent une même réalité... c'est d'autant plus effarant que ce qui est absurde en 1960 reste absurde en 2012. A croire qu'on a rien appris en 50 ans.

j'adore la tronche du gamin des années 90 ^_^

@ Sophonisbe

ça fait réfléchir, non ? Est-il étonnant que les parents qui ont souffert étant enfants se vengent de l'institution qui les a martyrisés ?

Marie-Pierre a dit…

C'est excellent, et c'est bien dommage !

Pour la prochaine étape, je verrai bien :
"Madame, votre enfant ne pourra pas être en situation de réussite. Inutile de l'inscrire au collège : allez directement à "Pôle Emploi"..."

)))-: