dimanche 22 janvier 2012

light my fire

déniché par barbara

11 commentaires:

Barbara a dit…

merci Jack !:o)

Anonyme a dit…

fumer tue

Barbara a dit…

@anonyme on est bien d'accord d'où le malaise "nom" de l'objet

pour moi les briquets c'est pour les bougies ! ou les concerts!

Pimj a dit…

Y a une sécurité enfant !
Top classe :)
Parce que moi aussi, ça me servirait exclusivement pour les bougies... d'anniversaire... à l'école, donc impec : la sécurité enfant + marqué dessus que c'est réservé à la prof, on peut même l'oublier sur le bureau ! :D

;)

Pimj a dit…

Y a la même chose en allumettes ?
Parce que j'aime pas les briquets en fait...
;)

véro a dit…

A part pour les bougies d'anniversaire, je ne vois pas à quoi ils pourraient me servir ...

c a dit…

pour fumer tranquillement derrière "la porte"?

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

Barbara a dit…

@dirlo les portes

cf "The doors"

Gilbert a dit…

Je savais les collègue tout feu tout flamme, mais de là à les mettre en boite...

Anonyme a dit…

Ben quoi, il ne vous est jamais arrivé de vous faire incendier par un parent d'élève ??? ces briquets sont vendus exprès pour cet usage, non ?

gren a dit…

meuh non, c'est pour rallumer le feu sacré !

d'ailleurs j'en ai vu dans mon suprmarché aussi...

:)))))