dimanche 1 janvier 2012

the end


5 commentaires:

Barbara a dit…

exactement mon état d'esprit !


surtout pour avoir étudiées les peurs de l'An Mil pendant ma

.................. jeunesse !

de toute façon ce jour là j'ai une fête prévue na (oui déjà !)

Anonyme a dit…

Quand même, se dire qu'on a déjà survécu à au moins 3 ou 4 fins du monde annoncées !!!
Bonne année 2012 à Jack et tous les danger-écoliers !

dany a dit…

la fin d'UN monde , peut-être ....
celui du fric , si je peux faire en voeu !!!!!!!

Sijteledi a dit…

Jack tu devrais demander la légion d'honneur avant la fin... toi tu chantes juste ET tu dessines bien !
;)) (on aura tout vu avant la fin !)

c a dit…

un pote qui bosse dans un collège me disait il y a quelques jours que la blague préférée de ses élèves était :
"M'sieur, ça sert à quoi de taffer, c 'est bientôt la fin du monde!"...
...Le problème, c'est que certains mettent le tout en application!

Je vais peut être cesser de payer mes factures, tiens!

bonne année à tous!

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/