vendredi 22 août 2014

//

Mes dessins sont libres de droits pour une utilisation en classe et dans les écoles, sauf si vous les utilisez commercialement pour vendre quelque chose, affiche, T-shirt, mugs etc.
Merci de ne pas "transformer" les dessins, supprimer la signature, les bulles ou ajouter des éléments. Bref gardez les dessins comme ils sont.
Ou dessinez vous même.

Je dessine et mets gratuitement mes dessins en ligne et je ne suis pas un service public... je dessine donc ce que je peux et ce que je veux et il m'est impossible de répondre à toutes vos envies & demandes. Merci.

Vous pouvez aussi vous offrir ou offrir la plupart des dessins originaux que je publie.
Pour ça, me contacter en message perso que je puisse vous donner le prix, le format et la disponibilité.

5 commentaires:

chrisie24 a dit…

En tout cas merci pour ces beaux dessins qui illustrent pour la plupart nos murs de classe et les illuminent... Encore merci

Barbara a dit…

toujours bon à rappeler...

Corinne a dit…

J'ai tenté, par mail@jack, de t'adresser une commande.. Mais il semble que l'adresse n'est pas reconnue comme valide....... Comment je fais ?? Merci d'avance.

jack a dit…

ici:

koch@orange.fr

beat27 a dit…

Merci Jack pour tous tes beaux dessins. Comme je suis loin d'avoir ton talent, j'utilise tes dessins sans les transformer :)
C'est un petit rayon de soleil dans la classe.
Bonne fin de vacances à tous