samedi 16 août 2014

/////////

Radio Jack Bonjour, vous êtes réveillés, en forme & déjà connectés.
Le samedi 16 août vous tends les bras.
Ouvrez les vôtres.

Météo: l'hiver est à notre porte.
Laissons-le dehors.

Mode: polaires et chaussettes de laine de rigueur.
Sauf sous la couette.

Politique: tant qu'ils sont en vacances ils ne nous cassent pas les pieds.

Astrologie: évitez de vous prendre une étoile sur la figure.
Les natifs du signe caméléon en verront de toutes les couleurs.
Si vous portez un t-shirt rouge, évitez de rencontrer un taureau.

Shopping: un agenda pour la rentrée.
le mien évidemment.
En vente sur le blog Danger École.

Frigo: la moitié est périmée, l'autre moitié vide.

Le dicton du jour: si un dessin vaut mieux qu'un long discours que valent deux seins?

Passez une journée astronomique.
Je ne vous embrasse pas.
Je n'ai pas trois heures devant moi.

6 commentaires:

Barbara a dit…

Merci pour ce billet toujours vitaminant et plein de re nouveau

je t'embrasse
moi ça réchauffe
:o)
bon samedi à tous

Sacha Utofon a dit…

Un dessin vaut mieux qu'un long discours
Deux seins valent bien un p'tit détours !

Guy a dit…

Red Gang :

à vous de trouver !

Corinne a dit…

Moi, j'aime plutôt bien recevoir des étoiles sur la tronche.. Ca pulse, ça péte, ça fait de bien jolies paillettes !

Barbara a dit…

@Guy vous tends

Barbara a dit…

mais on s'en fiche