mercredi 27 août 2014

je me demande bien pourquoi j'ai démissionné


10 commentaires:

Pimj a dit…

MDR :)

Vincent a dit…

C'est la première fois qu'on a une ministre aussi jolie...

Mais que va-t-elle nous pondre ?

Barbara a dit…

je m'attendais à ce billet ;o)

trop tard!!!!!

lafrancedescampagnes a dit…

C'est exactement ce à quoi je pensais...les collègues masculins vont être bien contents! ;)

Barbara a dit…

@lafrancedescampagnes j'espère surtout que c'est " au 3e degré "

sinon ça vole bas


et y a du boulot

lafrancedescampagnes a dit…

Je le prends aussi au 3ème degré...à voir dans les actes...

Phynt'je a dit…

36 ans!

Barbara a dit…

@Phynt'je

et alors ?

Epamine a dit…

Et dire que Madame La Ministre a postulé pour ce poste sachant que tu démissionnais pour ne pas que tu parles d'elle...
Si toi tu te demandes pourquoi tu as démissionné, elle, elle regrette d'avoir accepté... ;o)

Phynt'je a dit…

@Barbara

jeune, jolie,j'espère juste qu'elle se souviendra qu'elle allait en classe le samedi matin ...ce que les parents de mon école n'ont pas compris alors qu'ils sont de la même génération qu'elle et moi...