dimanche 24 août 2014

/////

Bonjour les terriens!
Le jour se lève sur la planète.
Nous sommes le dimanche 24 août et dans 4 mois c'est la veille de Noël.

Ouvrez vos yeux, il y a obligatoirement au moins un truc qui va vous faire sourire aujourd'hui.
A commencer par votre visage dans le miroir.
Non, non, pas la peine de me montrer.

Alimentation: une journée avec uniquement des fruits, ça fait longtemps que j'y pense. Ça doit donner la pêche.

Mode: parfois c'est joli de mettre un t-shirt sans couleurs.
Parfois c'est joli sans t-shirt du tout.

Réseaux sociaux: vous passez trop de temps sur Facebook.
Cliquez sur j'aime dans la vraie vie aussi.

Nuit internationale des chauve-souris aujourd'hui.
Batman est à la fête.
Pas la peine pourtant de mettre la tête à l'envers.

Rock: je suis en manque.

Passez une journée intergalactique.
Je ne vous embrasse pas.
Pas en Wifi.

4 commentaires:

Barbara a dit…

;o)
merci Jack

lafrancedescampagnes a dit…

Bon dimanche!

beat27 a dit…

Pour moi, plusieurs raisons de sourire : c'est l'anniversaire de mon homme et mes enfants rentrent à la maison après une semaine de vacances chez les grands-parents.
Et ici pas de facebook, on préfère les contacts pour de vrai !
Moi je vous embrasse avec ou sans WIFI

Vincent a dit…

Jamais de FB pour moi. Je ne saurais même pas faire !
Je préfère aussi les vrais contacts.
Alimentation : Aujourd'hui, c'est sandwich jambon beurre, pique-nique oblige !