mardi 12 août 2014

*******

Radio Jack bonjour, mardi 12 août 2014 déjà.
Vous êtes en live direct sur votre Radio préférée.
Bienvenue dans une nouvelle journée de votre vie.

Actu: journée mondiale de la jeunesse. Tant mieux pour eux.
Pour nous autres plus vieux on repassera. Ou pas.

Bulletin météo: il fait beau si vous êtes dans un endroit où il fait beau!
C'est pas compliqué quand même.
S'il fait moche, faites le beau temps dans vos yeux pour les autres.

Planète: utilisez + de produits naturels.

Nouvelles technologies: on m'a demandé quel prise utiliser pour le wifi des arbres dont j'ai parlé ici même hier matin. La paume des mains... mais il faut qu'elles soient ouvertes. Et pas seulement ouvertes. Enfin je me comprends.
Et je dois bien être le seul.

Thé: chaque matin en écrivant cette chronique je suis trop concentré je laisse trop infuser mon thé.
Du coup lui aussi est trop concentré.
C'est pas bon.
Non.

La question existentielle du jour: quand on se lave les mains laquelle lave l'autre? Pensez-y quand vous le ferez aujourd'hui.

Passez une journée démente.
Je ne vous embrasse pas.
Sinon je ne ferais que ça.

1 commentaire:

Barbara a dit…


merci Jack bonne journée à toi et aux autres aussi