mercredi 27 août 2014

///

Radio Jack bonjour, nous sommes le mercredi 27 août même si la météo n'est pas d'accord. Vous êtes un sur 6 milliards. C'est important.

Le jour se lève sur la galaxie, y a-t-il de l'eau sur Mars ou vais-je en manger un?
Là est toute la question.

Aujourd'hui c'est la journée internationale des crayons HB bien taillés.
Il me faut une secrétaire, vraiment.

Animaux: les chats sont des êtres intelligents.
Pensent-ils la même chose de nous?

Le dicton du jour: quand il pleut ça mouille.
Bah oui pas mieux.

Dans quelques jours le retour de celle dont on ne doit pas dire le nom...
Préparez votre petit sac.
Achetez-vous une nouvelle tenue & des chaussures.
Excellent contre le stress.
Je vous fait une ordonnance si vous voulez.

Allez, passez une journée stellaire.
Je ne vous embrasse pas.
Ça dégénérerait

5 commentaires:

Vincent a dit…

Allez, il faut bien le dire, ce mot : Rentrée. Ca la désacralise et ça nous remet dans le bain.

Faut bien !

Barbara a dit…

ahhhh merci Vincent

Barbara a dit…

bon mange le Mars va
après ça repart!

* bon alors désolée mais oui ici c'est bien l'été (pas taper pas taper)
*je préfère les B moins agressifs plus cools .
et sinon ,je postule
* chat :en tout cas la mienne ,pas bête, après sa tournée du jardin ( et aussi la fiesta de la nuit après les souris )vient de se rallonger de tout son longggggggggg sur le lit ben quoi ..

oui oui une ordonnance même 2 si tu veux

pour le sac "le DE" est une assurance bon départ

bon mercredi (collector aussi )

lafrancedescampagnes a dit…

Ca sent la fin...reprise après-demain pour moi...

Unknown a dit…

Banlieue parisienne, temps gris souris, ça plait aux chats ! La pluie ne fait pas de claquettes,elle mouille.
Retour officiel dans les classes dans 2 dodos, ça fait mal !